Transferts : l'OL négocie un prêt de Gonzalo Garcia (Real Madrid)
Après le succès du prêt d'Endrick, l'OL négocie avec le Real Madrid pour le prêt de l'attaquant, très convoité.
Après le succès du prêt d'Endrick, l'OL négocie avec le Real Madrid pour le prêt de Gonzalo Garcia, barré en Espagne, mais très convoité.
Barré par Kylian Mbappé, Vinicius, et possiblement Julian Alvarez, en attendant le retour de Rodrygo, Gonzalo Garcia devrait quitter le Real Madrid cet été. Alors que le joueur, comme le Real Madrid, étudient la meilleure possibilité pour celui qui s’est révélé l’été dernier lors de la Coupe du Monde des clubs, l’Olympique Lyonnais s’est invité dans la discussion.
Un buteur qui ferait du bien à l'OL
Si plusieurs clubs s’intéressent au joueur de 22 ans, à commencer par la Real Sociedad, les Gones, qui entretiennent d’excellentes relations avec les Madrilènes, depuis le prêt réussi d’Endrick, étudient la possibilité d’accueillir l’avant-centre espagnol sous la forme d’un prêt.
Alors que le contrat de Gonzalo Garcia se termine en 2030, les Madrilènes sont prêts à envisager la solution, qui permettrait à Paulo Fonseca de combler un gros manque, après les départs d’Endrick et Yaremchuk, prêtés et repartis dans leurs clubs. Côme, le Borussia Dortmund et la Juventus sont aussi venus aux renseignements pour le joueur formé au Real.