Saint-Ouen-l'Aumône repêché et maintenu en National 3 (désormais National 2) !

Après la terrible désillusion de la dernière journée, une bonne nouvelle est attendue. 

Saint-Ouen-l'Aumône repêché et maintenu en National 3 (désormais National 2) !

Après la terrible désillusion de la dernière journée de championnat, qui a vu l’ASTDV (réduit à 10) venir gagner à Saint-Ouen l’aumône (1-0) et plonger les Val-d’Oisiens en Régional 1, une bonne nouvelle est attendue. 

En effet, la DNCG (celle de la FFF, réputée plus dure encore que celle de la LFP) est passée par là et a déjà distribué des sanctions fortes. Ainsi, C’Chartres Football, Saran, Les Sables VF et les Genêts d’Anglet, clubs de National 3, ont été rétrogradés administrativement en Régional 1. 

Les 8 12èmes de National 3 repêchés !

Outre Beauvais et Grasse à l’échelon supérieur, Wasquehal et Poitiers ont également été exclus des compétitions nationales. De quoi laisser quatre nouvelles places aux clubs de National 3, puisque les quatre repêchés en National 2 (qui devient National 1) sont déjà connus.

A l’heure actuelle, sans tenir compte d’éventuels appels des clubs relégués, les 8 12èmes de National 3 (qui va devenir National 2) sont donc repêchés. A savoir Saint-Ouen-l’Aumône, 12ème du groupe D, mais également Cestas (A), Chauvigny (B), Vannes (C), Pays de Cassel (E), Racing Club de Strasbourg B (F), Moulins Yzeure (G) et l’ASPTT Dijon (H).