Le FC Versailles récompense la réussite au BAC
Football et études sont associés dans cette initiative du club de Ligue 3.
Football et études sont associés dans cette belle initiative du club de Ligue 3.
Alors que la semaine d’examens écrits du Baccalauréat général 2026 s’achève, c’est l’occasion de mettre en avant l’initiative originale du FC Versailles. Le club de Ligue 3 (anciennement National), qui se veut très investi socialement dans sa ville, a décidé d’offrir un maillot officiel du club à tous les lauréats des lycées de Versailles, qui auront la mention TRES BIEN.
« À travers cette initiative, le FC Versailles souhaite célébrer la réussite, le travail, la persévérance et l’ambition des jeunes du territoire », explique le club dans un communiqué. « Cette opération s’inscrit dans une volonté plus large de créer des passerelles entre le club et la jeunesse versaillaise (…) le FC Versailles réaffirme son ambition d’être un acteur engagé de la vie locale et de soutenir les réussites qui font rayonner Versailles ».
Une très belle initiative qui prouve que football et études font bon ménage et qui rappelle que les Centres de formations, accordent de plus en plus d’importance au niveau scolaire de ses stagiaires. La tête et les jambes…