Coup de tonnerre : le FC 93 Bobigny exclu des compétitions nationales !
Coup de tonnerre sur l’Ile de France ! La commission fédérale de contrôle des clubs de la DNCG du 2 juin a décidé l’exclusion du FC 93 Bobigny du championnat de National 3 !
Une décision qui touche l’un des plus meilleurs clubs d’Île-de-France ! Après avoir passé toute la fin de saison sous la menace d’une relégation sportive, le club de Seine-Saint-Denis avait finalement sauvé sa tête en National 2 (qui va devenir National 1) lors de ses deux derniers matchs. D’abord en battant Fréjus-St-Raphaël à domicile (1-0), puis en ramenant le nul de Toulon (0-0).
Malheureusement, le club du président Mahamadou Niakaté, est finalement épinglé par la DNCG de la FFF (réputée beaucoup plus dure que celle de la LFP), qui a prononcé une exclusion des compétitions nationales, ce qui envoie le club qui évoluait en National 2 depuis la saison 2018/2019 au niveau Régional. Suite des informations à venir.