C'est fait pour Mads Bidstrup (Salzbourg) à Lyon !

Le milieu de terrain danois était annoncé. Il va devenir la première recrue des Gones.

C'est fait pour Mads Bidstrup (Salzbourg) à Lyon !

Le milieu de terrain danois était annoncé. Il va devenir la première recrue des Gones.

Talentueux milieu de terrain danois du RB Salzbourg, Mads Bidstrup va bien devenir lyonnais ! Sky Sport Allemagne confirme que le Danois de 25 ans, va bien rejoindre la Ligue 1, contre un chèque de 10 millions d’euros, plus 2/ 3 supplémentaires sous la forme de bonus. 

Le 24 mai dernier, nous révélions ici l’intérêt des Gones pour le milieu axial qui était à Brentford avant de signer à Salzbourg, en 2023, contre 6 millions d’euros. Le joueur, international dans toutes les catégories de jeunes, est attendu la semaine prochaine à Lyon pour passer sa visite médical et signer un contrat de 5 ans.