C'est fait pour Mads Bidstrup (Salzbourg) à Lyon !
Le milieu de terrain danois était annoncé. Il va devenir la première recrue des Gones.
Le milieu de terrain danois était annoncé. Il va devenir la première recrue des Gones.
Talentueux milieu de terrain danois du RB Salzbourg, Mads Bidstrup va bien devenir lyonnais ! Sky Sport Allemagne confirme que le Danois de 25 ans, va bien rejoindre la Ligue 1, contre un chèque de 10 millions d’euros, plus 2/ 3 supplémentaires sous la forme de bonus.
Le 24 mai dernier, nous révélions ici l’intérêt des Gones pour le milieu axial qui était à Brentford avant de signer à Salzbourg, en 2023, contre 6 millions d’euros. Le joueur, international dans toutes les catégories de jeunes, est attendu la semaine prochaine à Lyon pour passer sa visite médical et signer un contrat de 5 ans.